Venez chanter avec l’ensemble Claudio Monteverdi !
Notre ensemble vous propose de venir entendre une restitution de fin d’année de notre travail, autour d’œuvres interprétées lors de notre dernier concert et d’autres à découvrir ensemble.
C’est l’occasion de voir comment un chœur —et le nôtre en particulier— travaille, de faire la connaissance de notre cheffe et des choristes, et de découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la musique vivante en général, et de la musique vocale polyphonique en particulier.
Chacun est libre de venir faire un échauffement, chanter avec nous, partager un verre à l’issue de cette répétition/concert. Une fin d’après-midi de partage et d’échanges avec le chœur !
Cette répétition « porte-ouverte » a lieu le samedi 20 juin à 16 h 30 aux portes de Paris.
Église du Saint-Esprit
5 rue de la Paix
Choisy-le-Roy
Plan
Une participation de 5 euros sera demandée.
Au plaisir de vous y voir et de vous entendre !

Programme
Travail corporel
Chauffe d’oreilles (exercices d’unisson, d’harmonie, etc.)
Déchiffrage tous ensemble
Travail de détail sur une pièce ou deux
Mini-concert
Moment convivial !








